750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes pour tous les jours...
Recettes pour tous les jours...
Publicité
Archives
Newsletter
1 mai 2011

Mon thé d'aujourd'hui...

Photo_num_ro807

Oui, vous devez vous dire en ce moment "Qu'est-ce qu'on en a à foutre de son thé !", et bien, c'était particulier puisque je me suis mise à l'heure Ecossaise, ça me manquait pour tout vous dire... et donc, je veux juste rajouter un autre accompagnement avec mon autre post sur les cakes, etc... avec le thé.

J'ai donc bu mon thé avec des framboises et de la crème patissière comme chez les Scottish ! Parce que oui, c'est trés fréquent chez eux à l'heure du Tea Time. Mais chez eux, la vraie tradition est de remplacer la framboise par des fraises ! (Mais je n'en avais pas !)

Vous trouverez la recette de la crème dans le post des macarons à la framboise. (En fait, il me restait de la crème, j'en ai profité pour en manger...)

Voilà !

Bon Dimanche à tous ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité