750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes pour tous les jours...
Recettes pour tous les jours...
Publicité
Archives
Newsletter
14 mai 2011

Sauces pour salade.

                                                    salade

 

Voici des sauces que j'expérimente quand je fais de la salade. Je donne les proportions pour 4 personnes à chaque fois.

Ma base sera la même pour toutes les salades :

4 cuillères à soupe d'huile d'olive.

1 cuillère à soupe de vinaigre balsamique ou vinaigre de vin.

Sel. Poivre. Basilic.

Rajoutez après les différents condiments dits dans les recettes.

Sauce moutarde :

2 cuillères à soupe 1/2 de moutarde

1 cuillère à soupe d'eau.

Le secret c'est de bien mélanger pour avoir une sauce onctueuse.

Sauce italienne :

Origan.

Mettre le vinaigre balsamique et rajouter une cuillère à soupe.

2 cuillères à soupe de parmesan. Et le tour est joué !

Sauce toute simple :

Rajoutez à la base, 2 cuillères à soupe de moutarde.

Vous pouvez aussi faire une variante de toutes ces recettes avec de la moutarde en grains.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité