750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes pour tous les jours...
Recettes pour tous les jours...
Publicité
Archives
Newsletter
2 juin 2011

Poulet aux 3 poivrons et quinoa.

Ce midi, je ne savais pas quoi faire, j'avais plusieurs ingrédients à ma disposition, j'ai donc fait un plat inventé ! 

Il vous faut :

- 4 tranches de poulet.

- 1 boites de tomates concassées au basilic.

- Le 3/4 d'un sachet de 3 poivrons chez Picard.

- 350 g de quinoa.

- 2 cuillères à soupe d'huile d'olive.

- 1 échalotte.

- Thym, origan.

- Sel, poivre.

 

Faites revenir l'échalotte hachée dans 1 cuil. à soupe d'huile dans une poêle. Pendant ce temps, émincez les filets de poulet et mettez-les à cuire dans la poêle.

Dans une autre poêle, mettez 1 cuil. à soupe d'huile et mettez les poivrons. Salez, poivrez légèrement. Une fois cuit et l'eau évaporée, mettez la boite de tomates concassées. Rajoutez les morceaux de poulets et mélanger. 

Faites cuire le quinoa comme indiqué sur le paquet et servez ! 

 

Photo_num_ro1026

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité