750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes pour tous les jours...
Recettes pour tous les jours...
Publicité
Archives
Newsletter
27 mai 2011

Salade de pâtes au thon, mozzarella et olives noires

 

Pas de tomates chez vous pour faire une salade ? Et vous n'avez pas le temps ? J'ai la solution ! 

L'autre jour, je n'avais plus rien dans mon placard ni dans mon frigo, et je voulais une salade de pâtes. Il me restait du thon, de la mozza et des olives noires. Voici donc ma recette : 

- 250 g de pâtes. (Torti dans mon exemple)

- Une boite de thon.

- Une boule de mozzarella.

- Des olives noires.

J'ai fait cuire les pâtes et je les ai passées à l'eau fraîche, j'ai réservé une bonne heure au frigo. Ensuite, je les ai mises dans un saladier, j'ai émiétté le thon, coupé la mozza en dés et mis quelques olives dénoyautées. 

Pour la sauce : dans un bol, j'ai mis de l'huile d'olive, du vinaigre balsamique, du basilic, du sel, du poivre et le tour est joué ! 

 

Et n'oubliez pas de laisser des commentaires, ça fait toujours plaisir ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité